I1-I3

I1

Coup d’œil sur le passé : The Seagull au cours des années

The Seagull est plus qu’un simple livre de l’année pour les élèves. C’est une publication annuelle et ambitieuse qui tient ses lecteurs informés des activités et des événements qui ont lieu à l’Académie, tout en conservant un lien avec d’autres établissements semblables et avec les anciens. Chaque édition est aussi un reflet des intérêts, des problèmes et de l’histoire de Lunenburg vus à travers les yeux de ses jeunes gens. 

I2

« Pendant longtemps, le corps enseignant et les élèves ont voulu produire une publication digne de l’école, qui susciterait l’intérêt des élèves de l’Académie et resserrerait les liens entre les diverses composantes de l’Académie. »

— Les rédacteurs Mary Simpson, Douglas Cantelope et Fred Spindler, 1935

« Pendant de nombreuses années, les élèves de Lunenburg ont été fiers des activités et des personnalités locales. Nous en avons parlé dans The Seagull, préservant ainsi une partie du patrimoine de l’endroit. »

— Vicki Cantelope et Suzanne Bailly, anciennes de l’Académie, 1967

I3

Plaques d’imprimerie

Étant donné le coût élevé de l’impression et l’accès limité à ce service, il est difficile de publier beaucoup de photos dans les premières éditions du Seagull, et celles qui le sont apparaissent souvent dans plusieurs éditions. Les plaques d’imprimerie en métal comme celles-ci servent alors d’année en année pour réduire les frais de production. Avec l’avènement des nouvelles technologies qui rendent l’impression plus abordable, le nombre d’images qui paraissent dans The Seagull augmente au cours des années.